Les prochains rendez-vous des Passeurs du Bonheur

Publié par


Chaque jour, des citoyens engagés se remuent les méninges pour promouvoir le bonheur dans la société et mettre en place projets, rencontres et actions à ce sujet. Que se passe-t-il près de chez vous ? Pour ne rien louper de l’actualité des Passeurs et participer à l’élaboration d’un monde plus heureux, retrouvez ici l’agenda de notre communauté !

Dimanche 18 septembre – Paris (Nanterre) – JoyFest, la santé autrement

Suivez votre curiosité et retrouvez-nous autour d’un programme d’ateliers et d’activités au choix, gratuits, pour se sentir bien, gagner en énergie et garder la santé. Parce que la santé du corps et de l’esprit sont essentiels pour vivre sa vie, faire face aux événements et déployer son potentiel. 

Les ateliers permettent d’aborder dans la joie et la bonne humeur des sujets aussi vitaux que : mieux se connaître, bien manger sans prise de tête, bouger au quotidien, retrouver le calme et le sommeil, protéger sa vue, se reconnecter à la nature, même en ville.

Rendez-vous le dimanche 18 septembre au Château de Nanterre de 10h à 19h, si vous avez :

  • La curiosité et le plaisir de la découverte
  • L’envie d’embarquer vos enfants jeunes et moins jeunes dans un événement qui leur parle de santé « autrement »
  • L’intérêt pour tout ce qui touche à la santé globale
  • L’envie de rencontrer des professionnels 
  • L’amitié et le soutien pour une initiative citoyenne menée par des bénévoles et des partenaires mécènes.

Évènement gratuit. Restauration possible sur place. Inscription non obligatoire mais qui permettra de mieux nous organiser. En plus, c’est gratuit ! Avec libre participation financière éventuelle sur place.

Cliquez ici si vous souhaitez vous inscrire !

Lundi 3 octobre – Paris – Distribution de Bonheur #3

Après le succès des deux premières Distributions de Bonheur à Saint-Lazare et la Défense, Bonheur Power réitère son action et t’invite à se joindre à elles pour vivre une matinée remplie d’émotions et de sourires. 

Le principe est simple : munis de pancartes avec des encouragements et des phrases positives, l’objectif est d’égayer la journée des travailleurs et passants en leur offrant un moment sympathique et chaleureux.

Rendez-vous le lundi 3 octobre à Gare de Lyon à partir de 8h30 !

Cet évènement t’intéresse ? Inscris-toi pour être recontacté par le groupe et avoir plus de détails sur la mise en place de l’évènement en cliquant ici !